CrAoWw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrAoWw

Bienvenue dans le monde cruel, arriéré et brutal des CrAoWw !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Godus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godus
Chaman
Godus


Poissons Dragon
Messages : 85
Age : 48
Localisation : 6:19:7
Emploi/loisirs : Ha ! Ha ! Ha !
Humeur : Ho ! Ho ! Ho !

Presentation de Godus Empty
MessageSujet: Presentation de Godus   Presentation de Godus EmptyLun 12 Nov - 22:09

Salut, moi c'est Godus dans le jeu.
J'ai 36 ans et suis un pote de longue date de Mig mais j'habite maintenant ailleurs sur la planète Terre dont j'ai oublié les coordonnées.
Sinon je suis ingénieur du son, prestataire de services en évènementiel et occasionnellement conducteur routier. J'ai aussi été documentaliste en régie de presse, éleveur de moutons, intermittent du spectacle, animateur de centre aéré, et à part quelques boulots de merde à l'usine, je crois que c'est tout.
Comme vous aurez sûrement l'occasion de le remarquer, je soufre d'une anomalie de fonctionnement du cerveau, en effet, je n'arrive pas à oublier une blague ! C'est handicapant, surtout quand on arrive pas non plus à éviter de les sortir.
J'ai des chiens, des poules, un poney, une femme et un gosse. D'ailleurs le numero de ma poule c'est 44444419 (cat cat cat cat cat cat un oeuf).
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Grand Chef de tribu
MIG


Vierge Chat
Messages : 99
Age : 48
Localisation : Oise

Presentation de Godus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Godus   Presentation de Godus EmptyLun 12 Nov - 22:41

loool toujours aussi fou en tout cas Presentation de Godus 160209
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Godus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Asthenos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrAoWw :: Présentation :: Présentations et Registres des dépots de candidature-
Sauter vers: