CrAoWw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrAoWw

Bienvenue dans le monde cruel, arriéré et brutal des CrAoWw !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation Asthenos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
asthenos
Ambassadeur



Taureau Buffle
Messages : 63
Age : 111
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Dev chez Orange

Présentation Asthenos Empty
MessageSujet: Présentation Asthenos   Présentation Asthenos EmptyMer 17 Avr - 11:40

Bon ba vu que tous les postes ainsi que les comptes ont été supprimés depuis la dernière fois que je suis venu ici :

NOUVELLE PRESENTATION DE ASTHENOS!!!!

Donc moi c'est Asthenos comme dit ci-dessus. J'ai découvert Ogame quand j'étais en 3ème, ça fait maintenant....9ans je crois.
J'ai commencé sur le 29 dans la BZH29 qui un jour s'est écroulé. J'ai donc rejoint les C.Noirs par l'intermédiaire de feu StatiX qui a arrété de joué il ya très longtemps dans une galaxie très lointaine....
Donc j'ai rejoint les C.Noirs - plus précisément les O.Noirs parce qu'à l'époque il y avait tellement d'activité que on pouvait se permetre de faire des ................ j'ai oublié le mot mais en gros c'est des annexe de l'ally principal pour les joueurs qui débutait.
Comme toute ally elle a eu un petit coup de barre donc on a fait un peu de ménage pour créer la LRCN - Résurection du Chaos Noir!!! On commençait à être bon, avec des joueurs qui avaient plusieurs millions de point. Puis on a décidé de fusionner avec les Ulysses, parcequ'ils étaient super COOL! ça a donné les U.Noirs!!

A parir d'un moment, il y a eu quelques nouveautés sur ogame donc certains ( dont moi) on décidé de suivre MIG sur un nouvel univers : Io. On a donc créé la MIAOU!!! qui est vite devenue la GRAOU!!!
ça a pas mal marché mais au bout d'un moment j'ai du stopper à cause des études ça doit faire 3 ou 5 ans.

Donc me revoila! Chez les CrAoWW!!!!!! Et j'espère que ça va être cool.

Même si j'ai l'impression que le fofo est complétement mort à part MIG qui garde le phare allumé^^
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Grand Chef de tribu
MIG


Vierge Chat
Messages : 99
Age : 48
Localisation : Oise

Présentation Asthenos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asthenos   Présentation Asthenos EmptyMar 23 Avr - 11:12

Bienvenue le vieux nouveau looool

il suffit de quelques personnes qui ravivent la flamme d'activé foforesque.
Je compte sur toi alors hihihi
Revenir en haut Aller en bas
asthenos
Ambassadeur



Taureau Buffle
Messages : 63
Age : 111
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : Dev chez Orange

Présentation Asthenos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asthenos   Présentation Asthenos EmptyMar 23 Avr - 11:34

Pas de soucis.

Enfaite je joue actuellement beaucoup (trop?) à Planetside 2.
Je suis dans le FRC, la plus importante outfit(guilde) française en nombre de personne (500+).
Et sur notre forum j'ai proposé à des gens de se remettre à ogame car j'ai eu un petit moment de nostalgie en retrouvant le forum. Donc niveau populasse, y'a peut être quelques personnes qui vont débarquer^^
Dont Quendil, qui a rejoint l'uni en même temps que moi et qui va peut être faire sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Grand Chef de tribu
MIG


Vierge Chat
Messages : 99
Age : 48
Localisation : Oise

Présentation Asthenos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asthenos   Présentation Asthenos EmptyMar 23 Avr - 14:29

oky no souccis , on l'attends Présentation Asthenos 160209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Asthenos Empty
MessageSujet: Re: Présentation Asthenos   Présentation Asthenos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Asthenos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrAoWw :: Présentation :: Présentations et Registres des dépots de candidature-
Sauter vers: