CrAoWw
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CrAoWw

Bienvenue dans le monde cruel, arriéré et brutal des CrAoWw !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 je me presente je suis tofizzz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tofiz
Spermatozoïde



Scorpion Tigre
Messages : 2
Age : 49
Localisation : nord

je me presente je suis tofizzz Empty
MessageSujet: je me presente je suis tofizzz   je me presente je suis tofizzz EmptyDim 18 Nov - 1:22

salut moi c'est tofizzz dans le jeux sinon je m’appelle christophe je suis du nord pas loin de valencienne
je suis un fan de jeux de stratégie je joue aussi a empire good game ; settler ;
sinon je joue aussi de temps en temps a la ps3 j'exerce la profession de chauffeur routier national et international
je suis marier a une femme que j'aime et j'ai 5 merveilleux enfants ma voiture c'est une cacahuete c'est une renaud 5
c'est marrant quand on c'est que je fait 1m90 voila c'est a peu pres tout je me presente je suis tofizzz 420590 je me presente je suis tofizzz 114686 je me presente je suis tofizzz 269171
Revenir en haut Aller en bas
MIG
Grand Chef de tribu
MIG


Vierge Chat
Messages : 99
Age : 48
Localisation : Oise

je me presente je suis tofizzz Empty
MessageSujet: Re: je me presente je suis tofizzz   je me presente je suis tofizzz EmptyLun 19 Nov - 11:47

Coucou et bienvenue chez toi , prends une place prêt de Godus (pousse le un peu il prends toute la place) et mange pas toutes les chip's je me presente je suis tofizzz 160209
Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente je suis tofizzz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CrAoWw :: Présentation :: Présentations et Registres des dépots de candidature-
Sauter vers: